Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.-*-.-*-. ChANtillyDY .-*-.-*-.
10 février 2009

Juste envie d’écrire. Juste parce que j’aime ça.

Juste envie d’écrire. Juste parce que j’aime ça. Juste envie de rire. Juste envie de chanter & danser. Juste envie de jouer. Juste veux pas se prendre la tête. Juste parce que j’ai envie. Juste pour moi. Pour lui… ah non pas pour lui ; juste pour vous. Juste pour l’envie d’avoir envie. Juste pour écouter da la musique. Juste comme ça. Juste envie de dire n’importe quoi mais le dire juste !

580544568

Petit clin d’œil à Rémy Gaillard : c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

Alors je suis vraiment désolé mais je suis n’importe qui et j’en suis fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
.-*-.-*-. ChANtillyDY .-*-.-*-.
Publicité
Publicité